Don de véhicules et motos à la Police Républicaine du Bénin

  • Trois véhicules 4x4 et deux motos offerts à la Police Républicaine par Enabel


Le projet d’appui à l’opérationnalisation de la police républicaine (PAOP) mis en œuvre par Enabel au Bénin a fait un don de trois véhicules 4x4 à la police républicaine et deux motos Yamaha à la cellule de communication de l’institution.
Les trois véhicules de marque Toyota Hillux sont destinés aux trois commissariats d’arrondissement des zones pilotes à savoir le commissariat du 13ème arrondissement pour le compte de Cotonou, le commissariat de la localité de Tchaourou et le commissariat du troisième arrondissement de Parakou.

L’objectif visé par Enabel à travers ce don, est de faciliter les interventions et patrouilles des forces de sécurité sur le terrain, ce qui à coup sûr améliorera le climat de confiance et de partenariat entre la police et la population.
Les clés de ces matériels roulants ont été officiellement remises au Directeur des Affaires Financières et de la Logistique, le contrôleur général de police Dèhoungnon Dêdo.

Il a, au nom du Directeur Général de la Police Républicaine (DGPR) remercié la coopération belge pour cet énième don envers son institution qu’il veut professionnelle et proche des populations.  

Dernières actualité de ce projet

Pas d'actualité